mercredi 21 août 2013

Mew dessine Mewtoo

A l'occasion d'un concours, j'ai fait un feedback dans mon enfance. Et j'ai adoré retrouvé cette insouciance que je pouvais avoir à 10 ans. En même temps, qui n'aime pas ça ?


-Pokéball, go !!!


C'est à ce moment là que je me suis souvenu d'une phrase philosophique très profonde que j'avais abordé durant mes études : - Si tu as Dracaufeu à 30 ans, et bien t'as réussi ta vie, non ?

2 commentaires:

  1. C'est pour le concours pokégrapg ça, non? C'est original et très bien réalisé! J'ai bien fait de ne pas continuer le mien, je n'aurai pas réussi à te battre avec ce que je préparé ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est ça. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai fait un p'tit truc dans mon coin. Mais faut pas se décourager, la vie est pleine de surprise. Et dans des concours de dessin il n'y a pas que le talent. Parfois une bonne idée avec un dessin simple vaut cent fois plus qu'une maitrise technique. Enfin, ce n'est que mon point de vue pour le coup. En tout cas bonne chance !

    RépondreSupprimer