mercredi 25 janvier 2012

Jamais chômeur, toujours du boulot!


"-Hé, Dude! Tu fais quoi en ce moment?
 -Encore du travail!
 -Putain! Mais ça t'arrives de prendre des pauses?
 -Pas le temps, on a besoin de moi un peu partout, faut toujours être sur le qui vive dans ce milieux.
 -Ouai, m'enfin je suis sûr que tout le monde apprécierait que tu partes en vacances, une fois de temps en temps!
 -Ouaaahh... T'es un fou furieux dans ta tête! C'est un péché mortel c'que tu m'sussures à l'oreil. Nan, et puis j'ai la chance d'aimer mon job. C'est pas comme tout le monde!
 -Donc on te verra pas à la soirée du coup...
 -Pas le temps, on verra ça une fois que la guerre nucléaire sera passé. J'me prendrais un gros coup d'motive. J'plierais ça vite fait bien fait. Puis faudra espérer qu'il y ait pas trop de survivants. Et p't'être bien que j'arriverais à me caller quelques heures creuses pour venir faire la tawa avec vous les gars.
 -Bon, bah dans ce cas, j'te souhaite le meilleur pour le boulot, et fais attention à toi. Pas de conneries!
 -T'inquiètes pas, le travail c'est la santé. Allez, et embrasse les fesses de ta femme pour moi.
 -No souci, j'lui dirait!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire