lundi 15 août 2011

Un Pays, des millions de belles choses

Pour mes recherches de perso, je me sers de personnes réelles que j'ai rencontré. Il s'agit pour moi de faire de mini hommage à ma manière à des personnes qui dégageait quelque chose de particulier.

Mais lors de mes recherches, je me suis aperçu que j’utilisai souvent les photos d'une fille que j'ai rencontré en Allemagne et dont je me suis aperçu que les clichés était pour moi d'une très bonne facture. Du coup j'ai l'envie de vous faire partager l'univers d'une photographe. Mettant en scène ses amies dans des décors qui évoque plus ou moins des choses selon les personnalités propres à chacun d'entre nous. Elle sublime ses sujets d'une manière étonnante. Captant par son objectif leur essence, par ce jeu de menteur-vérité qui est une théorie que j'ai rencontré en étudiant le cinéaste Luis Bunuel.

Elle s'appelle Nina Storner et est Allemande. Voici le lien de son Portfolio





Voici une des recherches que j'ai effectué en me servant d'une de ses photos comme base.

1 commentaire: